Interview - Patrick Voisin / Société Générale

Directeur adjoint des moyens de paiements

Isabelle Grosmann m’a parlé du projet VINAYA avant même que VINAYA ne voie le jour. J’ai tout de suite été convaincu du bien fondé de cette idée de mettre en relation des grandes entreprises comme les nôtres avec un certain nombre de PME qui n’ont pas accès à nos grandes entreprises, très structurées et complexes.

VINAYA nous permet de nous mettre en relation avec des entreprises qu’on ne rencontrerait sans doute jamais. VINAYA élargit le spectre d’entreprises qui peuvent avoir accès à une grande banque comme la nôtre. La sélection VINAYA est une garantie de sérieux pour nous. C’est aussi la garantie d’une plus grande neutralité. Isabelle Grossmann et ses associés nous permettent de travailler en parfaite adéquation avec nos fournisseurs dans un objectif clairement établi. VINAYA sélectionne autant des PME de niche, que des PME innovantes. VINAYA nous aide à être plus pro-actif en matière d’innovation.

Propos recueillis auprès de : Patrick Voisin - Directeur adjoint des moyens de paiements Société Générale

Isabelle, est présidente fondatrice de VINAYA après un parcours de créatrice et dirigeante d’Axis Conseil de 1986 à 1997 puis du pôle Grands Comptes d’EXPERIAN de 1998 à 2004. Sa passion est la musique.

Dans la même rubrique

Du même auteur