Mécénat DERZOR 2eme Publication

Poème d’Arthur Grossmann - Peinture d’Hovhannes Haroutiounian

DERZOR Projet porté par VINAYA dans le cadre de son mécénat, est avant tout une aventure artistique et humaine et c’est ainsi que nous souhaitons la vivre. Pendant un an Hovhannès, peintre arménien de renom et Arthur, jeune écrivain talentueux vont travailler ensemble pour commémorer à leur façon le centenaire du Génocide arménien de 1915. Ils vont avancer pas à pas, chacun avec sa sensibilité, son vécu, son talent pour nous livrer leur message personnel à ce qui fut avant tout une tragédie humaine. Hovhannès peint, dans son atelier parisien, accompagné par la jeune plume d’Arthur, une toile commémorative gigantesque qui aura pour vocation à voyager dans différentes capitales mondiales. C’est ce chemin que nous vous proposons de découvrir. Ils ont carte blanche.

le site DERZOR sera prochainement en ligne, vous pouvez dès à présent suivre DERZOR sur Facebook https://www.facebook.com/derzorproj...

DERZOR 2eme publication - Poème d’Arthur Grossmann - Peinture d’Hovhannes Haroutiounian /Les Cavaliers du Désert

Conception, montage vidéo : Vincent Verry

Musique de Levon Minassian lecture de Yéghiché Tcharents, Éloge de l’Arménie par Hovhannès Haroutiounian

Isabelle, est présidente fondatrice de VINAYA après un parcours de créatrice et dirigeante d’Axis Conseil de 1986 à 1997 puis du pôle Grands Comptes d’EXPERIAN de 1998 à 2004. Sa passion est la musique.

Dans la même rubrique

Du même auteur