Ses métiers & missions
Ces interfaces graphiques, tactiles, interactives et dynamiques trouvent leurs domaines d’application principaux dans la téléphonie, l’automobile, l’aéronautique, le contrôle industriel, la sécurité...
Quelles promesses de valeur pour ses clients ?
Le savoir faire de Digital de Digital Airways se décline principalement pour ses clients sous la forme de trois types d’interventions :
Objectifs de l’interface utilisateur et de l’application associée.
Ergonomie, utilisabilité et efficacité de l’expérience utilisateur.
Maîtrise d’œuvre de projets
Mise en place et pilotage de partenariats stratégiques.
Design, interactivité, story board, maquettage.
Conception des architectures matérielles/logicielles.
Développement des logiciels spécifiques et intégration de composants tiers.
Mesure de performances et optimisations associées.
Développements logiciels au forfait
Conception et réalisation des logiciels et des contenus associés.
Mise en œuvre des campagnes de tests et de validation.
Digital Airways c’est aussi une implication forte dans les technologies NFC à travers une offre spécifique adaptée aux applications multi usages de proximité.
L’expertise de Digital Airways passe par la maîtrise de sujets complexes :
Systèmes d’exploitation (Android, Iphone, Ipad, ...).
Techniques de saisie (Touch, Multitouch, capteur, ...).
Technologies QR Code, NFC.
Quelles références ?
Les interfaces utilisateurs conçues et réalisées par Digital Airways sont aujourd’hui intégrées sur de nombreux produits déployés par des clients comme Orange, Samsung, SFR, Pages Jaunes, Scheinder Electrique, PSA Peugeot-Citroen, collectivités locales...
Digital Airways est également administrateur du pôle TES.