Décembre 2012

Meilleur Contact - le télétravail innovant

Meilleur Contact, créé en 2009 par Nicolas Guyart et Thierry Paterkiewicz, est un spécialiste de la relation client dans le cadre innovant de collaborateurs intervenant en télétravail

Ses métiers & missions

MeilleurContact est une société spécialisée en Relation Client qui intervient sur les traitements les plus complexes en acquisition, fidélisation, création de valeur. Ses prestations intègrent toute la dimension multicanal de la relation client sur site et en Télétravail.

Quelles promesses de valeur pour ses clients ?

• Une meilleure compétitivité, flexibilité, qualité

Le profil de ses collaborateurs, sa flexibilité, sa qualité et ses indicateurs sociaux (absentéisme, turnover, …) sont des facteurs de compétitivité qui séduisent tous les clients. Les benchmarks internes et externes démontrent qu’avec ce modèle tous les indicateurs qualité (QS, First and Done, taux de Transfert, taux de vente, N.P.S., …) sont meilleurs qu’avec une organisation classique. MeilleurContact est certifié NF Service “Centre de Relation” NF 345 depuis août 2012.

• Des enjeux sociaux et sociétaux (green economy)

Les avantages du Télétravail

MeilleurContact révolutionne le monde de la relation client en proposant un modèle social innovant qui permet de traiter en toute sécurité des volumes industriels conformément à l’état de l’art de la profession. Avec une répartition du temps de travail de 2/3 en Télétravail à domicile et 1/3 sur un site de proximité, MeilleurContact concilie le meilleur des 2 mondes : celui des centres industriels garant du respect des processus qualité et du management de la performance, celui du Télétravail garant d’une flexibilité accrue et de profils plus matures, plus autonomes. MeilleurContact fournit à chacun de ses collaborateurs tous les équipements nécessaires au Télétravail. Notre technologie permet de superviser en temps réel toutes nos prestations afin d’assurer la qualité (écoute à distance, enregistrement, visualisation du poste à distance…) et la sécurisation des traitements (Webcam, authentification forte par badge, poste dédié et sécurisé,

Quelles références ?

La solidité de ses équipes et la qualité de ses prestations permettent à Meilleur Contact de prendre en charge des processus de relation client complexes et de proposer des modèles économiques basés notamment sur la réussite.

Pour l’un des leaders mondiaux de la réparation et du remplacement de vitrage automobile, Meilleur Contact valide la demande, crée le dossier de prise en charge assurantiel, détermine le vitrage à commander et prend le rendez-vous sur le Centre de pose le plus proche. > Rémunération au Rendez-vous réalisé.

Pour un des plus grands opérateurs télécom et dans le cadre du lancement de son activité F.A.I., Meilleur Contact gère la totalité du flux « Suivi d’activation ». Ce premier appel, de type conflictuel, est stratégique dans la gestion du cycle client. MeilleurContact gère également les flux gestion commerciale FAI, THD, Mobile.

www.meilleurcontact.com