Ses métiers & missions
Witbe est éditeur et opérateur de solutions de métrologie. Parce que la simple mesure ne suffit plus dans notre monde numérique où tout devient « transactions », Witbe a inventé la Qualité d’Expérience, métrologie basée sur le résultat délivré REELLEMENT aux utilisateurs finaux. Witbe édite et opère pour le compte des entreprises des solutions de monitoring complètes qui permettent de gérer de bout en bout les performances des S.I. comme la messagerie, les applications métiers, les sites Web, la téléphonie et VoIP, les centres d’appels, les applications dites à risques comme la monétique bancaire, etc.
Quelles promesses de valeur pour ses clients ?
Dans ce contexte toujours plus complexe ou les chaînes de services se sophistiquent où les technologies hétérogènes cohabitent, où les intervenants sont multiples, la non qualité (indisponibilité, performances insuffisantes, non-conformité) génère de l’insatisfaction client avec bien souvent de la perte de chiffre d’affaires et une augmentation des coûts de fonctionnement. Par sa vision objective de tout en bout des applicatifs métiers, Witbe est un élément clé de l’efficience des organisations et de la satisfaction client, qu’il soit interne ou externe. Les solutions Witbe permettent à l’entreprise de disposer d’un véritable référentiel qualité, unique et objectif, qui est partagé par toutes les strates de l’entreprise via des tableaux de bords personnalisés. • Savoir « mieux » pour décider mieux • Savoir « juste » pour agir
Quelles références ?
Plus de 300 entreprises.