Isabelle Estournet Djehizian

Présidente et fondatrice de VINAYA

En 1986, après un 3ème cycle à Science Po Paris, je crée et dirige AXIS Conseil, une société de datamining, que je vendrai 12 ans plus tard au groupe Clarytas.

Je rejoins alors EXPERIAN, une société anglaise spécialisée en traitement de données et en BPO pour créer et diriger un pôle Grands Comptes qui pilote les relations avec les plus grands clients français du groupe. Je quitte EXPERIAN en 2004, membre du CODIR et du COMEX, aspirant à retrouver une atmosphère à taille humaine et à renouer avec le monde de la PME.

Je lance dès 2004 avec Jean-Pierre Le-Couédic, le projet de mettre en relation des hommes d’univers différents autour de projets innovants et créateurs de valeur : VINAYA est né de cette impulsion, de cette conviction que l’innovation est au cœur de tout écosystème et qu’elle mérite à elle seule toute notre énergie.

Depuis l’enfance j’aime la musique, la poésie et les livres : ces passions trouveront leur aboutissement au sein de VINAYA à travers nos actions régulières de mécénat pour les Arts et la création en 2014 de notre maison d’édition : La griffe de Vinaya

Isabelle, est présidente fondatrice de VINAYA après un parcours de créatrice et dirigeante d’Axis Conseil de 1986 à 1997 puis du pôle Grands Comptes d’EXPERIAN de 1998 à 2004. Sa passion est la musique.

Dans la même rubrique

Du même auteur